Les Journées de la culture au Patro Le Prevost : Mouvement de corps, couleur et multisaveurs

Le Patro Le Prevost participe les 26-27-28 septembre prochain aux Journées de la culture 2014 et est fier de présenter au public une programmation haute en couleur pour sa troisième participation à l’événement.

Autour du thème Mouvement de corps, couleurs et multisaveurs, le Patro a préparé trois jours d’activités gratuites pour le public de tout âge : de la danse Zumba avec Julie Girard, instructeur certifié et professeure de danse latine, à la rencontre (en collaboration avec la Librairie Raffin) avec l’auteure jeunesse Marianne Dubuc, qui vient de remporter  le Prix Jeunesse des libraires du Québec pour son livre L’autobus, à l’auteur Joanie Francis qui a réalisé le rêve que plusieurs caressent, écrire un livre et le publier, en passant par le spectacle du Groupe vocal Diverson qui revient cette année avec un spectacle tout en voix et djembé ou par le bricolage de livres-objets sous l’inspiration de la créatrice Marie-Thérèse Caron.

De plus, la chef Mélanie Racicot a concocté des bouchées inventives en s’inspirant des ateliers de danse latine, Hip Hop et créative pour les tout-petits et l’Éco-quartier Villeray offre des livres recyclés aux jeunes qui passeront par le Patro Le Prevost durant les trois journées de la culture.

Les activités sont des ateliers d’exploration interactifs, comme le veut la formule des Journées de la culture, pour explorer les différentes facettes des talents de tout un chacun. Venez faire un tour au Patro, on vous attend pendant les trois Journées de la culture 2014!

Partager

Archives récentes

Retour aux archives